Technicien Hotline H/F

Villeurbanne (69) - CDI
Publié le : 25/11/2021
Référence : cyofn1cha2

L'entreprise

Domino Consulting, Cabinet de Recrutement et Chasse de Tête, recherche pour le compte d'un de ses clients,un Technicien Hotline H/F.
L'opportunité à pourvoir est dans le cadre d'un CDI basé à Villeurbanne.
 
 
 

Mission

Assurer un traitement et suivi des tickets
Prioriser les traitements des tickets en fonction des clients sous contrats / du matériel sous garantie.
Rappeler le client afin d'évaluer l'importance des problèmes suite à la création du ticket par le call center.
Tenter d'apporter une solution par téléphone avec le client et / ou par télémaintenance.
Doit également pouvoir identifier la ou les pièces suspectées afin d'aider à la résolution de la panne sur site.
Doit être capable de proposer une prise en main facturable.
Faire appliquer les procédures en vigueur et être force de proposition sur leur amélioration.
Assurer la communication ascendante (fait remonter les problèmes et/ou besoins des clients à sa hiérarchie et aux services transverses)

Profil

Vous êtes ouvert(e), rigoureux(se), dynamique et adaptable n'hésitez pas à cliquer ! 
Vous évoluerez au sein d'une entreprise qui saura se montrer à la hauteur de vos ambitions.
Nous vous proposerons de rejoindre une structure à taille humaine et d'évoluer au sein d'une équipe attachée à la qualité de son service et à ses valeurs.



Recrutement géré par Souad ALI, Domino Consulting Cergy.



 
 
 
 
 
Déposer mon CV

envoi en cours
Postuler avec mon profil