un(e) secrétaire médicale H/F

Rouen (76) - CDI
Publié le : 16/04/2021
Référence : 751a5u5cap

L'entreprise

Domino Consulting, cabinet de recrutement et chasse de tête, recherche pour le compte de son client : laboratoire d'analyses médicales, un/une secrétaire médicale sur le secteur de Rouen.

Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.

Mission

En tant que secrétaire médicale, vous aurez pour tâches :

• Tâches journalières :
• Démarrage du SIL. Changement des cassettes de sauvegarde.
• Accueil patient.
• Prendre en charge au secrétariat une demande d'analyse. (C1PR01)
• Traitement administratif d'un dossier patient. MO …
• Organiser les RDV de prélèvements à domicile.
• Organiser les RDV au laboratoire.
• Organiser la gestion administrative des sous traitances d'analyse.
• Manipulation et conservation des échantillons.
• Maitrise des non-conformités et détection de problème. (B1PR01)
• Déclaration d'un problème sur Gessqual.
• Gestion de la confidentialité individuelle (13 ENR 01) et société (13 ENR 02).
• Transmission des résultats par Fax et Tel. MO …
• Téléphoner les résultats pathologiques.
• Télétransmission Ville et Clinique.
• Gestion des paiements et rejets des organismes payeurs.
• Envoi et gestion du courrier.
• Saisie manuelle de certains résultats. MO …
• Rendu des résultats patients (E2 PR01). Selon règles de rendus E2 INS01 et délais E2 INS02.
• Règlements patients et gestion des relances
• Gestion de la caisse et règlements par chèques et CB.
• Edition des bordereaux SS.
• Archivage des formulaires et prescriptions.
• Maintenance et entretien du petit matériel.
• Relevé température quotidienne frigo et congélateur
• Archivage des enregistrements quotidiens

• Tâches de fin de journée :
• Rangement des bureaux et espaces de travail.
• Mise en place des besoins nécessaires au travail administratif de nuit, dimanches et fériés.

• Tâches ponctuelles :
• Participation à l'assurance qualité : révision documentaire, mise à jour du classeur d'informations en collaboration avec le GAQ, mise à jour de la fiche de poste, archivage.
• Contrôle et gestion du stock de matériel de bureau, en collaboration avec le RAQ.
• A réception de commande, étiquetage des fournitures et intégration au stock, rangement, élimination des périmés si nécessaire.

• En cas de panne ou de dysfonctionnement du SIL ou tout autre matériel de bureau : prévenir le référent, le biologiste et téléphoner au SAV. (Hot line).

• Attention présence 2 samedi matin sur 5 sont à prévoir

Profil

Votre Profil :

Diplôme de secrétaire médical

Vous apprécié le travail en équipe, et vous vous montrez disponible et à l'écoute auprès des patients et de vos collaborateurs.

Débutant accepté. Une première expérience à un poste similaire serait un plus.

Rémunération :

Salaire selon profil et expérience

Temps plein CDI

Amplitude horaire du laboratoire : 7h30 à 19h (horaires aménagées)





Personne en charge du recrutement Quentin DENORMANDIE
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